Présentation

Les stages "TOP FOOT" fêtent cette année ses 20 ans.

Durant cette période, plus d' un millier de jeunes garçons et filles âgés de moins de 15ans, licenciés ou non, ont pu s'adonner, durant les vacances scolaires, à leur sport favori  :    LE FOOTBALL.

 

Au programme technique et pédagogique de haute tenue et à la qualité de l'enseignement dispensé, s'ajoute une partie animation et divertissement qui se déroule dans une ambiance "colo".

Ce panachage fait la joie des enfants heureux de "s'éclater" et de passer de super-vacances et ceux des parents rassurés de voir leurs enfants exercer  une activité saine et sportive.

 

Grâce à la commune de Gif-sur-Yvette qui met à la disposition de "TOP FOOT" ses installations (terrains engazonnés et synthétiques, gymnase, vestiaires, salles d'accueil) les stagiaires bénéficient, dans un cadre naturel verdoyant, de conditions exceptionnelles pour s'épanouir et passer d'agréables moments.

 

Installations de qualité, qualification de l'encadrement, matériel adapté, assurent une progression effective aux jeunes et sont les garants de la réussite passée et future des stages "TOP FOOT".